Dossiers
Objets
Sorts
Magicien
Prêtre
Marabout
Arcaniste
Niveau
Tous
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Choix de sources
Al Qadim - Secrets of the Lamp
Arabian Adventures
Aventures dans les Royaumes Oubliés
Baldur's Gate
Chronomancer
College of Wizardry
Complete Necromancer Handbook
Complete Sha'ir's Handbook
Cult of the Dragon
Detho's Libram
Draconomicon
Drow of Menzoberranzan
FOR : Pirates of the Sea of the Fallen Stars
FR 10 : Old empires
FR13 : Anauroch
FR6 : Wizards of Thay
Greyhawk Adventures
Greyhawk: The scarlet brotherhood
Le Monde des Elfes Noirs
Les Catacombes de Soirétoile
Lords of Darkness
Magie & Sortilèges
Manuel Complet du Barde
Manuel Complet du Magicien
Manuel du Joueur
Mylsibis' Codex of Contention
Old empires
Oriental Adventures
Pages from the Sages
Powers & Pantheons
Ravenloft - Isle of the damned
Recueil de Magie
Ruins of Myth Drannor
Sea of Fallen Stars
Sources : Greyhawk Adventures
Spellbound
The Seven Sisters
Unearthed Arcana
V comme vendetta
Volo's Guide to All Things Magical
Waterdeep, City of Splendors
Nouveau
<<
<
1
2
3
4
>
>>
Page
de 4 -
Nb par pg :
6
12
18
24
30
36
Niv.
Portée
Durée
TI
Zone
JP
Comp.
Agrandissement / Rapetissement (Altération) - Manuel du Joueur
1
5 mètres/niveau
5 rounds/niveau
1
1 créature ou 1 objet
Annule
V,S,M
Editer
Alarme (Abjuration/Evocation) - Manuel du Joueur
1
10 mètres
4 heures + 1/2 heure/niveau
1 round
cube de 7m d'arête au max.
Aucun
V,S,M
Editer
Altération des Feux Naturels (Altération) - Manuel du Joueur
1
5 mètres/niveau
2 rounds/niveau
1
Rayon de 3 mètres
Aucun
V,S
Editer
Amitié (Enchantement/Charme) - Manuel du Joueur
1
0
ld4 rounds + 1 round/niveau
1
Rayon de 30 mètres
Spécial
V,S,M
Editer
Armure (Conjuration) - Manuel du Joueur
1
Toucher
Spéciale
1 round
1 créature
Aucun
V,S,M
Editer
Aura Magique de Nystul (Illusion/Fantasme) - Manuel du Joueur
1
Toucher
1 jour/niveau
1 round
Spéciale
Spécial
V,S,M
Editer
Bouclier (E?vocation)) - Manuel du Joueur
1
0
5 rounds/niveau
1
Spéciale
Aucun
V,S
Editer
Changement d'Apparence (Illusion/Fantasme) - Manuel du Joueur
1
0
2d6 rounds + 2 rounds/niveau
1
Le magicien
Aucun
Eléments : V,
Editer
Charme Personnes (Enchantement/Charme) - Manuel du Joueur
1
120 mètres
Spéciale
1
1 personne
Annule
V,S
Editer
Compréhension des Langues / Charabia ? (Altération) - Manuel du Joueur
1
Toucher
5 rounds/niveau
1 round
1 créature parlante ou 1 objet
Aucun
V,S,M
Editer
Détection de la Magie (Divination) - Manuel du Joueur
1
0
2 rounds/niveau
1
corridor de 3 mètres de large par 20 mètres de long
Aucun
V,S
Editer
Détection des MortsVivants (Divination / Nécromancie) - Manuel du Joueur
1
0
3 tours
1 round
20 mètres + 3 mètres/ niveau
Aucun
V,S,M
Editer