Dossiers
Objets
Sorts
Magicien
Prêtre
Marabout
Arcaniste
Niveau
Tous
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Choix de sources
Al Qadim - Secrets of the Lamp
Arabian Adventures
Aventures dans les Royaumes Oubliés
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Sources : Greyhawk Adventures
Spellbound
The Seven Sisters
Unearthed Arcana
V comme vendetta
Volo's Guide to All Things Magical
Waterdeep, City of Splendors
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Sorts
Nom
Type de magie
Traduction
Lanceur
Arcaniste
Mage
Marabout
Maraudeur
Prêtre
Sandestin
Source
Niveau
Zone d'effet
Portée
Incantation
Durée
JP
Composants
Sphère
Description
Lorsque la Détection de la Magie est utilisée, le magicien détecte les radiations magiques dans une zone de 3 mètres de largeur par 20 mètres en longueur devant lui. Il est possible de déterminer l'intensité de la magie (tenue, faible, modérée, forte, formidable) et le magicien a 10% de chances par niveau d'en connaître le type (altération, conjuration, etc.). S'il tourne sur lui-même, il peut explorer un arc de 60 degrés par round (1 tour en 6 minutes). La vision magique est bloqué par un mur de pierre d'au moins 30 centimètres d'épaisseur, ou par au moins un mètre de bois plein. Les zones magiques, des types de magie multiples ou de fortes émanations locales de magie pourront masquer les radiations pour en troubler la détection. Notez que ce sort ne relève ni la présence du bien ou du mal, ni de l'alignent. Les créatures des autres plans d'existence ne sont pas nécessairement magiques.