Dossiers
Objets
Sorts
Magicien
Prêtre
Marabout
Arcaniste
Niveau
Tous
0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Choix de sources
Al Qadim - Secrets of the Lamp
Arabian Adventures
Aventures dans les Royaumes Oubliés
Baldur's Gate
Chronomancer
College of Wizardry
Complete Necromancer Handbook
Complete Sha'ir's Handbook
Cult of the Dragon
Detho's Libram
Draconomicon
Drow of Menzoberranzan
FOR : Pirates of the Sea of the Fallen Stars
FR 10 : Old empires
FR13 : Anauroch
FR6 : Wizards of Thay
Greyhawk Adventures
Greyhawk: The scarlet brotherhood
Le Monde des Elfes Noirs
Les Catacombes de Soirétoile
Lords of Darkness
Magie & Sortilèges
Manuel Complet du Barde
Manuel Complet du Magicien
Manuel du Joueur
Mylsibis' Codex of Contention
Old empires
Oriental Adventures
Pages from the Sages
Powers & Pantheons
Ravenloft - Isle of the damned
Recueil de Magie
Ruins of Myth Drannor
Sea of Fallen Stars
Sources : Greyhawk Adventures
Spellbound
The Seven Sisters
Unearthed Arcana
V comme vendetta
Volo's Guide to All Things Magical
Waterdeep, City of Splendors
Enregister
Annuler
Sorts
Nom
Type de magie
Traduction
Lanceur
Arcaniste
Mage
Marabout
Maraudeur
Prêtre
Sandestin
Source
Niveau
Zone d'effet
Portée
Incantation
Durée
JP
Composants
Sphère
Description
Ce sort permet au magicien d'altérer son apparence, y compris ses vêtements et son équipement, pour apparaître plus petit ou plus grand (plus ou moins 30 cm max.), plus maigre ou plus gros, et même changer de race (toute autre race bipède humanoïde). Le magicien ne peut cependant pas prendre l'apparence d'un individu en particulier. Le sort ne fournit ni les capacités, ni les pouvoirs de la forme choisie. La durée du sort est de 2d6 rounds plus deux rounds supplémentaires par niveau du magicien. Le MD pourra autoriser en certaines circonstances un jet de sauvegarde aux créatures incrédules. Par exemple, si le magicien agit de fac?on à trahir le rôle qu'il s'est choisi. Le sort n'altère pas la forme du magicien et de son équipement, si celles-ci sont touchées, la supercherie sera découverte.