Greyswandyr à la forme du symbôle religieux de Llewella (en tant que Théa Lamenth).
Sa fonction, en plus des fonctions normales d'un symbole consiste en une transformation des sorts de guérison. Ils deviendront des soins régénérants au choix du lanceurs.Il existe 4 types de soins, Mineurs, Sérieux, Critiques et Heal. Lancés sur une créature blessée, ils régénèrent 1 PV par round . Si le bénéficiaire n'a pas de blessure au lancement du sort, celui-ci n'a pas d'effet immédiat. Il se déclenchera à la première blessure subie. Ces sorts stoppent après une certaine durée, ou dès que le bénéficiaire atteind son total de points de vie, ou encore lorsqu'il bénéficie d'autres guérisons magiques. Tous ces sorts peuvent attendre une blessure pendant 1 jour par niveau du clerc et soignent :
- Mineur : 1d4+1,
- Sérieux 2d4+3
- Critiques : 3d4+6,
- Heal : régénère 4 PV par round jusqu'à ce que le bénéficiare atteigne 4 pv de son maximum. Ce sort ne s'arrète que dans ce cas. Dès lors, si le bénéficiaire subit d'autres blessures après celle qui déclencha le sort, elle seront également soignées. Le Heal n'a aucun effet sur la cécité, la maladie, …
Tous ces sorts peuvent être inversés. Il n'y aura aucun effet immédiat et se déclencheront dès que la victime récupèrera au moins 1 PV par quelque moyen que ce soit. Le Heal Inversé ne stoppe que lorsque la victime ne dispose plus que de 4 PV. Il ne pourra donc pas la tuer, au contraire des autres sorts.
|